Rpg__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg__*

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petite présantation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Stewart
Famille Stewart
Famille Stewart
Zac Stewart


Féminin
Nombre de messages : 4419
lOove : Hallie je t'aime plus que tous !
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petite présantation de moi Empty
MessageSujet: Un petite présantation de moi   Un petite présantation de moi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

Un petite présantation de moi Zac_efron_underwear

Nom: Stewart

Prénom:Zac

Age: 17 ans

taille:1,75

Couleur de cheveux :
châtain claire

Couleur des yeux:
bleu océan

Histoire:
J'ai u une enfance assé difficile a éspliqué mais parent son décédé quand j'ai u 4 ans et don c c'est ma grand soeur qui nous a élevé a moi et ma petite soeur c'est pour sa que je lui dot beaucoup de chose et maintenant tous va bien on n'ai une belle famille j'ai 17 ans et je vais être bientôt papa c'est la mailleur chose qui peux marivé en plus j'aime ma fiancé de tous mon coeur et avoir un enfant avec c'est une des plus belle chose et je suit aussi très heure que je suit tonton et aussi parrain de se bébé qui s'appelle Evan zac stewart il la déjà 1 mois et avec ma fille il arra que quelque moi de diféranse et aussi je suit basketteur et bientôt je veux être basketteur professionnelle voila je vais pas tous raconté mais j'ai déjà dit beaucoup de chose

Mon rêve :
il c'est déjà réalisé même si j'ai encore plain de chose qui m'attend ^^

Coeur :Mon coeur et déjà prit pare la fille la plus merveilleuse je l'aime de tous mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stewart
Famille Stewart- Staff__*
Famille Stewart- Staff__*
Hayden Stewart


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19ans
Relations:
Emploi: maman!

Un petite présantation de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petite présantation de moi   Un petite présantation de moi Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

com d'Hayden: Waow, comme il es beau mon petit ange a moi!!! Je t'aime et tu sais pertinament que je serai toujours la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stewart
Famille Stewart
Famille Stewart
Zac Stewart


Féminin
Nombre de messages : 4419
lOove : Hallie je t'aime plus que tous !
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petite présantation de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petite présantation de moi   Un petite présantation de moi Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

Réponse des com zac :

ui je c'est et tu ses bien que je suit la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite présantation de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petite présantation de moi   Un petite présantation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite présantation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade (pv Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg__* :: >> Autres :: Skyblogs :: Blog de zac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser