Rpg__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg__*

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley Débarque Mes amis!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stewart Ashley
Famille Stewart- Staff__*
Famille Stewart- Staff__*
Stewart Ashley


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Emploi: Futur Psy...Le Dr est là!

Ashley Débarque Mes amis!... Empty
MessageSujet: Ashley Débarque Mes amis!...   Ashley Débarque Mes amis!... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

* Votre perso *

Nom : Stewart
Prénom : Ashley
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Caractère (min 3 ligne) :

Ashley est une demoiselle qui aime avoir le dernier mot. Elle s'emporte très facilement et as un caractère énormément changeant. En deux minutes elle peut passer des rires aux larmes sans raison particulière. Elle est cependant très attentionnée et beaucoup à l'écoute des autres. Elle est très posée et arrive as contrôler son tempérament dans certaines situations. Ashley possède un coté sensible et tombe très vite sous le charme de gens dont elle ignorait l'existance quelques secondes plus tôt. Elle est la plupart du temps quand même souriante et cache parfois ses émotion sous un visage faux et froid...
Ashley est toujours Naturelle. Elle ne veux jamais passer pour quelqu'un d'autre. Elle est très franche et comme elle est avec une pointe de folie..
En amour elle est très jalouse mais ne le fait pas voir pour laisser à son compagnon un semblant de liberté. Sa famille est un bonheur pour elle et elle la fait passer avant tout...

Apparence / lOok (min 2 ligne) :

Ashley est une jeune fille en pleine croissance. Elle essaye de s'habiller à la mode le plus souvent possible sans en faire trop ou plus. Elle aime bien avoir une petite touche personelle tel qu'un simple accésoire ou deux boucle d'oreille différentes. Elle aime l'originalité. Elle aime être bien manquillé mais pas comme un pot de peinture. juste un peu de crayon et de fard à paupière. Elle porte des vêtements à la mode et sexy mais comme d'habitude sans en faire trop...

Histoire (min 5 ligne) :

Ashley as toujours vécue dans une famille aisée et prête à tout les uns-pour les autres. Elle était fille unique et ses parents la gatait. Peut-être un peu trop. Ashley n'aimait pas son statut de BCBG que les élèves des écoles lui donnait. Elle se révoltat assez tôt et ses parents étant très ouverts comme elle entendire les paroles de leur fille. Très vite, ils la laissèrent devenir autonome en restant toujours la pour elle.
Ses parents la laissèrent prendre une branche Artistique pour enseigner la danse et le Téatre à des enfants. Elle est encore en étude les nuits et pratique déjà dans une école à l'aide d'un autre professeur.
Ashley étudie parallèlement la psychologie pour s'offrir un avenir riche et cerner l'être humain...

Avatar :Ashley Tisdale
Un mot a rajouter? :...

* Vous *

Pseudo : Marion
Comment tu trouves le forum : Sympa
Un mot a rajouter? :Hum...bienvenu à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Amis : Sa famille,Hallie...
lOove : Craque sur Matt et Bill XD
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Relations:
Emploi: Etudiante!

Ashley Débarque Mes amis!... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Débarque Mes amis!...   Ashley Débarque Mes amis!... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Validée, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://people-life.1fr1.net
Hayden Stewart
Famille Stewart- Staff__*
Famille Stewart- Staff__*
Hayden Stewart


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19ans
Relations:
Emploi: maman!

Ashley Débarque Mes amis!... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Débarque Mes amis!...   Ashley Débarque Mes amis!... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

Bienvenue validée, amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Ashley
Famille Stewart- Staff__*
Famille Stewart- Staff__*
Stewart Ashley


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Emploi: Futur Psy...Le Dr est là!

Ashley Débarque Mes amis!... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Débarque Mes amis!...   Ashley Débarque Mes amis!... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Merci Beaucoup Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Débarque Mes amis!... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Débarque Mes amis!...   Ashley Débarque Mes amis!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Débarque Mes amis!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg__* :: >> Commencement :: >> Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser