Rpg__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg__*

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cher journal,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallie Stewart
Famille Sanchez
Famille Sanchez
Hallie Stewart


Féminin
Nombre de messages : 3091
Age : 30
Localisation : à New York of course!^^
Amis : Vanessa,Miley,Zac...
lOove : Zac je vous aime plus que tout toi et notre petite fille Gabriella.Vous êtes ma vie.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Emploi: lycéenne

Cher journal,... Empty
MessageSujet: Cher journal,...   Cher journal,... Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Dimanche 15 octobre 2008

Cher journal,voici presque quatre mois maintenant que Vanessa et moi nous sommes enfuies de Madrid.Pourtant,cela me paraît une éternité.C'est drôle mais j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici New York,d'y être même née!Mais cela n'a jamais été le cas.Tu sais,quelquefois,je me demande pourquoi maman n'a pas mieux fait d'avorter quand elle a découvert qu'elle était enceinte de moi.Peut-être était-il trop tard pour cela quand elle s'en est aperçue ou peut-être que c'était par pitié pour moi.Je ne saurai jamais la vraie raison.C'est ça qui est sûr puisque je ne la reverrai sûrement plus ainsi que papa.Papa...c'était le seul des deux qui m'a donné un peu d'affection de temps en temps.Mais maintenant,toute la mauvaise période est passée et je tiens à t'annoncer que je sors avec Zac depuis un peu plus d'une semaine!!Tu sais,mon meilleur ami mais je te disais que je ressentais bien plus que de l'amitié pour lui!!Et bien,on sort ensemble!Je suis trop heureuse!!Bon,je vais te laisser cher journal.J'entends quelqu'un sonner à la porte et comme Nessa n'est pas là,c'est moi qui doit ouvrir!Je t'embrasse,Hallie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg__* :: >> Autres :: Diary :: Hallie's diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser